Suite de la préparation des A avec le Tournoi de Strasbourg !

Publié le par Zoldickun

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Suite de la préparation des A avec le Tournoi de Strasbourg !)



Comme je l'avais dit au moment du dernier match contre la Suisse, l'équipe de France poursuit ce week-end sa préparation pour le mondial de Tôkyô avec le relevé tournoi de Strasbourg.

Je fais juste un court article (un peu en retard puisque la France a déjà battu le Sénégal et que la Chine a perdu contre la Lituanie) de présentation de ce tournoi, ou plutôt une annonce du programme.





Vendredi 21/07/06 : Chine - Lituanie à 18H00 et France - Sénégal à 20H30
Samedi 22/07/06 : Sénégal - Chine à 18H00 et France - Lituanie à 20H30
Dimanche23/07/06  : Lituanie - Sénégal à 15H00 et France - Chine à 17H30



J'en parlerai évidemment, mais peut-être pas tout de suite et je ne sais pas encore de quel manière (juste un article bilan à la fin ? un retour sur chacun des maches ? chacun des journées ? ça dépendra de beaucoup de choses...).
Ça fait beaucoup d'articles basketballistiques avec déjà les Juniors et les Espoirs. Heureusement que je ne parle pas trop des Juniors Féminines (qui viennent de battre la Belgique 82 à 46 pour leur premier match).

Pour suivre les matches en direct (play by play donc sans image bien sûr), vous pouvez vous rendre sur le site officiel du tournoi de Strasbourg !

Je rappelle que 3 des 17 joueurs quitteront le groupe suite à ce tournoi, donc les matches sont d'importance capitale pour certains.



(N'hésitez pas à laisser un commentaire, mais laissez-le plutôt sous l'article d'origine, là où vous pourrez lire les autres réactions Merci !)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article