NBA 2006-2007 : April Coaches of the Month [Frank-Nelson] !

Publié le par Zoldickun

Cet article est également archivé (pour des raisons pratiques) sur zoldi.org à l'adresse suivante : NBA 2006-2007 : April Coaches of the Month [Frank-Nelson] ! Tous les liens internes renvoit également sur zoldi.org. Plus d'infos ici ou dans le message d'accueil.)



Il serait temps que je prenne le temps de reparler un peu de basket. Avec les playoffs qui ont commencé en NBA les récompenses individuelles (de la saison régulière) ont commencé à arriver et moi je n'ai toujours pas évoqué les awards d'Avril qui ont été décernés il y a déjà dix jours.
Commençons avec les entraîneurs !




À l'Est, Lawrence Frank (New Jersey Nets) se voit récompenser par la bonne fin de saison de son équipe. 7-2 pour les Nets qui ont remporté leurs quatre derniers matches pour équilibrer le bilan de leur saison (41-41) et qui seront du  coup sur une bonne dynamique au moment d'aborder les playoffs..



À l'Ouest, c'est Don Nelson qui remporte le dernier titre de joueur du mois en réussissant la mission qu'il s'était fixée, à savoir requalifier les Warriors pour les playoffs. En étant nommé entraîneur de l'équipe l'été dernier son but était en effet très clair : les Warriors n'avaient pas connu les playoffs depuis treize ans, époque où le coach s'appelait... Don Nelson. Mission accomplie Coach Nelson grâce à un bilan de 8-1 sur le mois d'Avril.


Les autres candidats à l'une des deux places de meilleur coach du mois étaient George Karl (Denver Nuggets), Flip Saunders (Detroit Pistons), Byron Scott (New Orleans Hornets), Brian Hill (Orlando Magic)
et Sam Mitchell (Toronto Raptors).
 

Commenter cet article